Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Dame de Pique
20 janvier 2009

Des cailloux?

perlespierrelight

Ces drôles de cailloux sont des perles destinées à mon petit projet pour le challenge en cours sur le génial site Parole de Pâte. J'y  ai passé une partie de mon dimanche après-midi, et je suis assez contente du résultat, même si ce n'est pas exactement celui que j'avais imaginé... C'est toujours comme ça quand on essaie quelque chose, non?

Pour l'instant, les perles ne sont ni polies, ni vernies, j'ai hâte d'avoir le temps de le faire pour me rendre compte du rendu final!

Pour arriver à ce résultat, je suis partie du tutoriel imitation marbre réalisé par Thailanat en 2005 et je l'ai modifié selon mon envie.

Publicité
Commentaires
L'atelier de la Dame de Pique
Publicité
Archives
Publicité